FAQ
❓ Foire Aux Questions
❓ Je ne trouve pas le thème que je cherche, que faire ?
Pas de souci ! Si tu ne trouves pas le thème parfait pour ton évènement, tu peux me contacter directement en cliquant sur la petite bulle rose “Besoin d’aide” en bas à droite de la page! Je crée souvent de nouveaux thèmes personnalisés en fonction des demandes, alors n’hésite pas à me dire le thème qui te ferait plaisir 🎉💖
📦 En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
- Fichiers numériques : envoyés sous 72h max par e-mail.
- Étiquettes imprimées réalisations : en 7 jours ouvrés max, puis livraison (2 à 4 jours ouvrés à La Réunion / 5 à 10 jours ouvrés en France Métropolitaine).
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Jolie Petite Histoire ne peut être tenue responsable des éventuels retards dus aux services postaux ou aux transporteurs.
🖨 Est-ce que je peux imprimer les fichiers chez moi ?
Oui ! Tu peux imprimer les fichiers numériques depuis chez toi ou en imprimerie. Les formats sont pensés pour un rendu optimal. À toi de définir correctement les paramètres de ton imprimante en fonction du papier choisi.
🍬 Propose-tu des gourmandises déjà personnalisées (étiquettes déjà collées sur les gourmandises) ?
Oui, c’est possible – uniquement pour les clients situés à La Réunion. 🇷🇪✨
Pour tout savoir :
👉 rends-toi sur la page d’accueil du site. Tu y trouveras :
- les tarifs détaillés (à l’unité ou en pack),
- le calendrier des disponibilités,
- et le formulaire de commande à remplir si tout est ok pour toi.
Une fois le formulaire envoyé, tu recevras un devis personnalisé.
Tout est centralisé sur la page d’accueil, donc n’hésite pas à t’y rendre pour tout découvrir ! 🎁💕
📍Où peut-on récupérer la commande d'étiquettes ?
En ce qui concerne les étiquettes imprimées, le retrait est possible à L'Éperon ou Plateau Caillou (sur rendez-vous). Sinon les livraisons se font plutôt via La Poste.
🎨 Est-ce que tu peux personnaliser un thème sur mesure ?
Oui ! N'hésite pas à m'envoyer un message pour me parler de ton idée, et je te dirai si c'est faisable 💌
💳 Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les paiements en ligne se font par carte bancaire via Stripe (paiement 100 % sécurisé).
🔁 Puis-je retourner ma commande si je change d'avis ?
Les produits personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables. En cas de souci, contactez-moi dans les 48h suivant la réception.
📞 Comment te contacter ?
Tu peux m'écrire à joliepetitehistoire.milava@gmail.com , m'appeler au +262 693 011 996 , ou m'envoyer un message sur Instagram ou Messenger ou même via notre site internet !