FAQ

❓ Foire Aux Questions

❓ Je ne trouve pas le thème que je cherche, que faire ?
 Pas de souci ! Si vous ne trouvez pas le thème parfait pour votre évènement parmi les thèmes proposés, vous pouvez me contacter directement en cliquant sur la petite bulle rose « Besoin d'aide » en bas à droite de la page ! Je crée souvent de nouveaux thèmes personnalisés en fonction des demandes, alors n'hésitez pas à me dire le  thème qui vous fera plaisir 🎉💖

Voici comment je procède quand les thèmes ne sont pas sur le site:

  1. Vous me précisez ce que vous souhaitez avoir comme thème, comme étiquettes et les quantités souhaités.
  2.  Je créer la commande manuellement et je vous laisse finaliser votre achat via le lien que je vous envoie.
  3.  Comme vous n'avez de visuels sur le site, je vous envoie les maquettes avant de lancer les impressions pour validation.
  4.  J’aurai ensuite 3 jours ouvrés pour réaliser votre commande et l'expédier.

📦 En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

  • Fichiers numériques : envoyés sous 72h max par e-mail.
  • Étiquettes imprimées réalisations : Les commandes sont remises à la poste en 3 jours ouvrés max! Puis livraison par voie postale en lettre suivie. (Délais de la poste: 1 à 3 jours ouvrés pour La Réunion - 5 à 10 jours ouvrés en France Métropolitaine et 7 à 15 jours ouvrés pour la Guadeloupe, la Martinique Guyane et Mayotte).

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Jolie Petite Histoire ne peut être tenue responsable des éventuels retards du aux services postaux ou aux transporteurs.

🖨 Est-ce que je peux imprimer les fichiers chez moi ?
 Oui ! Tu peux imprimer les fichiers numériques depuis chez toi ou en imprimerie. Les formats sont pensés pour un rendu optimal. À vous de définir correctement les paramètres de votre imprimante en fonction du papier choisi.

🍬 Propose-tu des gourmandises déjà personnalisées (étiquettes déjà collées sur les gourmandises) ?

Oui, c'est possible – uniquement pour les clients situés à La Réunion . 🇷🇪✨
Pour tout savoir :
👉 rendez-vous sur la page d'accueil du site. Tu y trouveras :

  • les tarifs détaillés (à l'unité ou en pack),
  • le calendrier des disponibilités ,
  • et le formulaire de commande à remplir si tout est ok pour toi.

Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez un devis personnalisé.
Tout est centralisé sur la page d'accueil , donc n'hésite pas à t'y rendre pour tout découvrir ! 🎁💕

📍Où peut-on récupérer la commande d'étiquettes ?
En ce qui concerne les étiquettes imprimées, le retrait est possible à  L'Éperon ou Plateau Caillou (sur rendez-vous). Sinon les livraisons se font plutôt via La Poste. 

🎨 Est-ce que tu peux personnaliser un thème sur mesure ?
Oui ! N'hésite pas à m'envoyer un message pour me parler de ton idée, et je te dirai si c'est faisable 💌

💳 Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les paiements en ligne se font par carte bancaire via Stripe (paiement 100 % sécurisé).

🔁 Puis-je retourner ma commande si je change d'avis ?
Les produits personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables. En cas de souci, contactez-moi dans les 48h suivant la réception.

📞 Comment te contacter ?
Tu peux m'écrire à joliepetitehistoire.milava@gmail.com , m'appeler au +262 693 011 996 , ou m'envoyer un message sur Instagram ou Messenger ou même via notre site internet !